Forum rpg basé sur l'univers fantastique de Harry Potter. Rejoignez l'univers magique un an après la chute du Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Gazette du SorcierGazette du Sorcier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les équipes de Quidditch de Poudlard recrutent ici !
Nous cherchons d'urgence des Directeurs de Maison !
N'hésitez pas à jouer des adultes, de nombreuses missions sont à venir !

Partagez | .
 

  Annexe - L'actualité en bref [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jared B. Miller



Féminin
ϟ Beuglantes : 34
ϟ Inscrit le : 05/02/2018
ϟ Avatar : ben barnes

Miroir à Double Sens
ϟ Informations: voue une haine viscérale pour les pro sang-pur ϟ a des méthodes discutables ϟ bon duelliste ϟ vit dans un studio sur le chemin de traverse ϟ fan des Faucons de Falmouth ϟ a une chouette nommée Effie ϟ amateur de gommes de limaces

MessageSujet: Annexe - L'actualité en bref [uc]   Mar 6 Fév - 10:19

- Nous sommes en Février 1999, soit neuf mois après la chute du Seigneur des Ténèbres.

- Kingsley Shacklebolt est Ministre par interim le temps que la société magique se reconstruise. En Juin, des élections auront lieu.

- Les candidats à l'élection sont : Jill Preston du MOC (Mouvement d'Ouverture et de Coopération) soutenue officiellement par Kingsley Shacklebolt. ; Dorian Yaxley de la Ligue Conservatrice des Valeurs Sorcières (LCVS) ; trouver un autre ; trouver un autre ; trouver un autre.

- L'Ombre, organisation mafieuse prend de plus en plus d'ampleur. Il semble qu'elle ait profité de la traque aux mangemorts et des procès qui ont accaparé Brigade de Police magique et bureau des aurors tout au long des derniers mois.

- Le bureau des Aurors traque toujours les mangemorts bien que les plus dangereux aient été emprisonnés. Ils sont de plus en plus sollicités par la Brigade de police magique pour enquêter sur l'Ombre.

- Shacklebolt et le MOC souhaitent s'engager dans une politique d'ouverture du le monde moldu. Récemment en déplacement au MACUSA pour l'hommage aux Douze premiers aurors, il s'est entretenu à ce sujet avec le président pour le persuader de faire un pas en ce sens. Pour rappel, les sorciers des états-unis sont toujours soumis à la Loi Rappaport qui leur interdit tout rapport avec les "Non-Maj".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Annexe - L'actualité en bref [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» L'actualité du mois d'octobre...
» Bref. J'ai fait ma présentation.
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Quill :: Sur le Quai :: La Paperasse Magique :: Annexes-