AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum interdit aux moins de 16 ans
Pensez à aller faire un tour dans la boutique du Quill
De nombreux postes à responsabilité sont à pourvoir.

Partagez | .

Mémé - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année - Préfète de Serpentard
Féminin
ϟ Beuglantes : 13
ϟ Inscrit le : 16/02/2017
ϟ Avatar : danielle campbell
ϟ Dispo pour rp : yes

MessageSujet: Mémé - Liens  Sam 17 Fév - 22:03

Megan L. Selwyn

Informations

ϟ 6 ème année à Serpentard ϟ Attrapeuse de l'équipe ϟ Préfète de sa maison ϟ Fan des Frelons de Wimbourne ϟ collectionneuse de cartes de chocogrenouille ϟ râleuse à mi-temps ϟ compétitrice à temps-plein ϟ a un chat nommé Nox en raison de son pelage noir uni ϟ peut se montrer fourbe lorsqu'il s'agit de gagner

Liens cherchés

binôme - Toi et moi on est comme les deux faces d'une même pièce. J'ai confiance en toi plus qu'en quiconque à Poudlard. Un regard suffit à comprendre ce que l'autre veut. C'est comme ça depuis la première année, et c'est pas prêt de changer. Notre duo est fusionnel mais purement platonique.
rivalité - J'suis une compétitrice dans l'âme. J'aime gagner. Tout rafler. Chaque année c'est la même chose, j'arrive à Poudlard et je déclare la guerre aux autres maisons. Je veux que Serpentard remporte toutes les coupes et plus encore, je veux être la meilleure parmi les meilleurs. C'est parce qu'on est tous les deux motivés par cette même hargne qu'on ne peut pas se blairer. Enfin... On se respecte bien sûr, mais on ne se fait aucun cadeau.
Lien - Voluptas ut sequi atque eligendi. Porro adipisci quia ipsum aut.
Lien - Eligendi voluptas ipsam officiis veniam? Quae praesentium earum, fuga aut.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

MessageSujet: Re: Mémé - Liens  Sam 17 Fév - 22:04

Garçons

Adrian T. Selwyn

Mon frère, le sorcier qui a largement contribué à mon éducation et l'homme de ma vie tout simplement. Plus indulgent que ne l'a été mon grand-père Xenophius, il a su me témoigner l'affection qu'il me manquait. Avec vingt-ans de différence, on ne peut parler de complicité entre nous, il s'agit d'un lien plus profond qui nous unit. Je l'aime et je l'admire plus que quiconque ici bas, et de son côté, il n'a de cesse de veiller sur moi. Je sais qu'il a rejoint les activités illicites du Clan, aussi lui ai-je fait promettre de ne jamais m'abandonner. Je ne pourrais survivre sans lui...

Nom Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

KoalaVolant

Dernière édition par Megan L. Selwyn le Sam 17 Fév - 22:10, édité 1 fois
Féminin

MessageSujet: Re: Mémé - Liens  Sam 17 Fév - 22:05

Filles

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

KoalaVolant
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mémé - Liens  

Mémé - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1