AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum interdit aux moins de 16 ans
Pensez à aller faire un tour dans la boutique du Quill
De nombreux postes à responsabilité sont à pourvoir.

Partagez | .
 

 Annexe - Alphapolis [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Employée du Ministère - Rédactrice à la Gazette
Féminin
ϟ Beuglantes : 15
ϟ Inscrit le : 05/02/2018
ϟ Avatar : keira knightley
ϟ Dispo pour rp : yes

MessageSujet: Annexe - Alphapolis [uc]  Mar 27 Fév - 14:46




Alphapolis




Histoire




Après la chute du Seigneur des Ténèbres, les différents acteurs de la communauté magique britannique se sont accordés sur l'importance de solidifier les liens entre sorciers pour restructurer et rebâtir une société sur des bases saines, sur une entente commune quelque soit la nature du sang de chacun. Et si certains ont vu dans le projet, une nouvelle régression, un pas de plus en arrière loin des ambitions d'ouverture et de tolérance du monde moldu que prône le parti de Jill Preston, Alphapolis a su convaincre et a vu le jour en Janvier 1999.




Description




Alphapolis est une mégalopole comme on en croise beaucoup dans le monde moldu. La première qui soit exclusivement peuplée de sorciers, et à première vue, elle semble tout à fait ordinaire. De grands buildings d'acier qui transpercent les nuages du côté du quartier des affaires. Démesure. Grandeur. C'est ce que les magnats du paysage financier britannique voulaient. Exposer leur pleine puissance. Shafiq Industries, Selwyn Corporation, ils y sont tous. Ils règnent sur la capitale, et malgré la vue saisissante, ils semblent ne pas voir le reste du monde...

Ces quartiers oubliés. Il n'y pas d'ombre sans lumière dit-on... Alors ils sont là pour ramasser la merde des puissants. Ils existent, piétinés, étouffés par les grandes tours aveugles. Amas d'habitations pour la plupart délabrées. Bitume crevassé dans lequel les gamins se tordent les chevilles en essayant d'échapper aux aurors. Ces gamins vous les reconnaitrez facilement. Visages émaciés, regards éteints. Si jeunes, et déjà éreintés par la vie. Maltraités par la cruauté d'une société imparfaite, souvent injuste. Abandonnés. Ce sont les enfants de Glades. Fils et filles de personne. Leur mère, c'est la rue, leur amante c'est la misère. La magie n'a de brillant que la surface. Trop longtemps obnubilés par le Seigneur des Ténèbres et ses sbires, le Ministère en a oublié ses vrais combats.

Les Glades sont le terrain de jeu de l'Ombre. Dans les ruelles sombres, Elle se faufile, arpente les pavés humides et boueux pour pervertir les âmes égarées. On laisse briller une mornille à la vue de ces orphelins affamés pour mieux les appâter. Ces mômes qui n'ont pas la chance d'avoir la place pour Poudlard dans leurs rêves. Eux, ils espèrent simplement survivre un jour de plus. Alors, ces gangsters aux airs de dandy, ces sorciers aux chaussures intactes qui se pavanent fièrement, ils les adulent. Bien plus que ces politicards de cul serrés qui parlent d'éducation et de coopération à la noix. L'argent, le respect, c'est la seule chose qui leur semblent concrets.

[uc]



C O D E A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe - Alphapolis [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Quill :: Le commencement :: La Paperasse Magique :: Annexes-