COMPETENCES
FORCE = combat corps à corps / puissance de sort
DEXTERITE = précision / esquive
ENDURANCE = énergie avant de fatiguer
CLASSE =
Débutant (pas jouable) 10 points de compétences à répartir d’office.
Apprenti (jeune) entre 10 et 19.
Intermédiaire (jeune adulte/adulte) entre 20 et 29.
Confirmé (adulte) entre 30 et 39.
Expert (senior) entre 40 et 50.
La classe dépend de l’âge. Automatiquement en vous inscrivant, en fonction de l’âge de votre personnage, il sera rangé dans une classe. À lui cependant par la suite de faire ses propres choix, c’est à dire de choisir une branche (magie noire, duelliste, guérisseur) ces branches permettront d’acquérir des bonus.
Lors de la validation de votre fiche, le staff évaluera en fonction de votre fiche votre expérience et vous l’attribuera automatiquement dans la barre de votre profil (de 0 à 100 exp). Pour passer à la classe supérieure, il faut atteindre les 100 exp. Et ainsi de suite.
Les points d’EXP ne servent pas uniquement à progresser dans les classes, ils vous permettent tous les 10 exp de gagner un point de compétence à répartir comme bon vous semble dans vos statistiques (force, dextérité et endurance). Pour cela il vous suffit d’en faire la demande auprès du staff.
Techniquement arrivé au pallier 100 de la classe Expert, vous aurez accumulé un total de 50 points de compétence à répartir entre vos trois stats.