Quill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Gazette du SorcierGazette du Sorcier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum interdit aux moins de 16 ans
Pensez à aller faire un tour dans la boutique du Quill
De nombreux postes à responsabilité sont à pourvoir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Annexe - L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
https://magicalquill.forumactif.com
Fondatrice
MASTER
ϟ Beuglantes : 138
ϟ Inscrit le : 22/07/2010
ϟ Avatar : no one

Statistiques
Dextérité: 0
Endurance: 0
Force: 0

 Annexe - L'Ombre  Empty
MessageSujet: Annexe - L'Ombre   Annexe - L'Ombre  EmptyLun 19 Fév - 16:38




 L'Ombre




Introduction




A l'instar de leurs homologues moldus, les forces de l'ordre du monde magique ont leur lot de criminalité à gérer. La pègre sorcière existe depuis de nombreuses années et donnent du fil à retordre aux officiers de la brigade de police magique depuis tout autant de temps. Et c'est parce qu'il s'agit d'un vaste réseau, similaire à une toile d'araignée gigantesque qu'il est difficile d'enrayer le problème.

Les années de terreur de Voldemort ont quelque peu affaibli les affaires, mais depuis sa chute, l'Ombre s'est totalement greffée au quotidien des sorciers. Imaginez une gangrène qui se répand si vite, qu'elle a déjà contaminé la plupart des citoyens. C'est exactement ce qu'il s'est passé en Grande-Bretagne, et c'est contre cette organisation peu scrupuleuse que se battent à l'unisson la police et les aurors.

Mais comment vaincre ce qui n'a de cesse de vous filer entre les doigts ? Comment lutter lorsque la corruption a déjà commencé à ronger les rangs du gouvernement ? Et comment gérer les éclats de colère de Seigneurs mégalo, ces guerres de gangs qui mettent à feu et à sang les rues d' Alphapolis ?


Les dirigeants



> XENOPHIUS D. SELWYN
> MORTEN MICHAELSON (prédéfini libre)
> MAGNUS LOVECRAFT (prédéfini libre)


Les domaines d'activité




Le Clan Selwyn



> Contrebande de potions
> Trafic d'animaux de catégorie XXXX et XXXXX et de marchandises de catégorie A.
> Trafic d'artefacts de magie noire
> Contrats d'Assassinat
> Paris sur les événements sportifs (quidditch, courses d'hippogriffe, courses de balais...)
> Trafic d'Elixir


Le clan Lovecraft


> Contrefaçons (baguettes, chaudrons, balais...)
> Contrats d'assassinat
> Racket
> Trafic d'elfes
> Prostitution de vélanes
> Trafic d'Elixir


Le clan Michaelson


> Combats illégaux (de sorciers, de gobelins, d'elfes de maisons, de lycans...)
> Racket
> Contrats d'assassinat
> Espionnage, vol d'informations
> Prostitution
> Paris sur les événements sportifs (quidditch, courses d'hippogriffe, courses de balais...)
> Trafic d'Elixir

Fonctionnement



L'Ombre obéit à une règle : celle du plus fort. Dès le départ, dès le recrutement, il faut prouver sa valeur. Généralement, les petits rouages sont recrutés sur le tas directement dans la rue. Les volontaires, c'est pas ce qui manque après tout. C'est lorsqu'il s'agit de postes plus important que ça devient plus compliqué.

> Les lutins = les gamins des Glades qui bossent pour l'Ombre. Quasiment tous en fait. Ils savent qu'en échange d'informations, ils auront de quoi manger jusqu'à la semaine suivante. Peut-être même plus, s'ils apportent quelque chose d'important. Ils ne sont pas à sous-estimer. Petits, maigres comme des sombrals, ils se faufilent là où on ne les attend pas. Ce sont ces mêmes gosses qui dérobent des portefeuille dans les quartiers chics. Petits espions à la solde de l'Ombre en attendant de se sortir de la misère. Ou futurs lieutenants pour l'organisation.

> Les informateurs = eux, ce sont des lutins version adulte. Ils ne sont pas bien différents, ils n'ont pas évolué. Employés du ministère, marchands sur le chemin de traverse, coursiers, journalistes... Tout le monde a besoin d'arrondir ses fins de mois...

> Les soldats = passeurs de drogue, gros bras qui récupèrent les enveloppes pour le compte du boss, chargés de la sécurité, chauffeurs... ils font partie du rouage de l'Ombre. Ils ont choisi de prêter allégeance, ils ont tout intérêt à filer droit.

> Les collaborateurs = avocats, politiciens véreux, policiers corrompus... tous ces bons gens qui ne travaillent pas réellement pour l'Ombre mais coopèrent bon gré mal gré en compensation d'une juste rétribution. Quand on devient collaborateur, difficile de démissionner sans y laisser la vie...

> Les généraux =  Toujours pressés, toujours l'air de vouloir étrangler quelqu'un. Ceux-là ont de lourdes responsabilités à porter. Ce qui signifie qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. Alors ils sont intransigeants, et ne connaissent pas le principe de seconde chance. C'est leur tête qu'ils risquent, vous comprenez ? Ils gèrent chacun un secteur d'activité pour le compte du seigneur de clan.

> Les Seigneurs = Le compte est vite fait. Ils sont trois. Trois rois de l'Ombre. Ils règnent et tirent les ficelles derrière un écran de fumée. Jamais le Seigneur ne rencontre ses sbires. Le Seigneur a bien d'autres occupations. Tout le monde les connaît, mais nul n'est en mesure de les faire tomber. Ces richissimes personnages sont les véritables maîtres du jeu, et ils n'ont pas l'intention de perdre la partie.


Etablissements de l'Ombre



> The Eternal : Club appartenant à la famille Selwyn. C'est un bar où vous pourrez parier la journée, ou boire un cocktail, et une boite de nuit très réputée à la tombée de la nuit. Des molosses veillent sur la sécurité du lieu. Gare à ne pas causer d'ennuis sur le territoire du plus vieux Seigneur de l'Ombre. L'établissement possède une arrière salle où des tournois de cartes sont organisés entre hauts gradés du Clan.

> L'Arène : Bar peu recommandable, beaucoup de créatures y trouvent refuge. C'est ici que sont organisés des combats illégaux au sous-sol spécifiquement aménagé pour y accueillir combattants et spectateurs.  L'établissement appartient aux Michaelson.

> L'Ensorceleuse : Maison close de vélanes appartenant au Clan Lovecraft. Rien avoir avec la petite qualité que vous trouverez au détour d'une ruelle dans les Glades, mesdames et messieurs. Ici, des vélanes hommes et femmes triés sur le tas, sélectionnés avec le plus grand soin. Les activités sont précautionneusement dissimulées par un Cabaret-bar très chic.


Actualité


> La police magique a des soupçons concernant l'industrie pharmaceutique de la famille Shafiq, qu'elle soupçonne d'étroite collaboration avec les pègres locales dans le processus de fabrication de la drogue qui inonde les rues d'Alphapolis.

> Plusieurs membres de l'organisation du bas de l'échelle ont été arrêtés, mais ils ne savent rien.

> Un trafic a été interrompu à Birmingham. Saisie record de cornes de cornelongues sur les docks. Coup dur pour le Clan Selwyn.

> Tensions entre les clans Mickaelson et Selwyn depuis que les premiers se sont lancés dans les paris sportifs, domaine jusqu'ici entièrement géré par le clan de Xenophius.

> De plus en plus de règlements de comptes agitent les Glades.



C O D E  A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
https://magicalquill.forumactif.com
 

Annexe - L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe - Alphapolis
» Annexe - Le Ministère de la Magie
» Annexe - Hôpital Ste Mangouste
» Annexe - Les Partis Politiques [uc]
» Annexe - La Culture sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quill  :: Le commencement :: La Paperasse Magique :: Annexes-