Quill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Gazette du SorcierGazette du Sorcier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum interdit aux moins de 16 ans
Pensez à aller faire un tour dans la boutique du Quill
De nombreux postes à responsabilité sont à pourvoir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaxon Kaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxon Kaines
Jaxon Kaines
Auror
ϟ Beuglantes : 40
ϟ Inscrit le : 05/02/2018
ϟ Avatar : Ricky Whittle

Statistiques
Dextérité: 6
Endurance: 10
Force: 10

Jaxon Kaines Empty
MessageSujet: Jaxon Kaines  Jaxon Kaines EmptyMer 15 Avr - 22:06


Jaxon Kaines

"l'homme est un loup pour l'homme"





Meet me
Prénom personnage
Identité

RACE ϟ Sorcier/Lycan

AGE (date de naissance) ϟ 36 ans, né le 4 Juin 1984

NATIONNALITE ϟ Anglais

ETAT CIVIL ϟ Célibataire

STATUT DU SANG ϟ Un vrai bâtard

PROFESSIONϟ Auror

BAGUETTE ϟ Bois de hêtre, 31 cm, ventricule de magyar

LIEU D'HABITATION ϟ Un studio plutôt miteux au-dessus de chez Florian Fortârome à Pré-au-Lard.




Personnalité


franc ϟ loyal ϟ protecteur ϟ juste ϟ courageux ϟ impulsif ϟ rancunier ϟ indiscipliné ϟ bagarreur ϟ têtu

Cette partie doit nous permettre de cerner au mieux le caractère de ton personnage. Que ce soit sous forme d'adjectifs ou un petit résumé de sa personnalité. Il n'y a pas de lignes minimum mais si le Staff estime qu'il n'a pas assez d'éléments pour la validation, il se réserve le droit de vous demander de revenir sur un aspect du caractère ou de développer un peu plus. Jaxon Kaines 1403137028
Cette liste est non exhaustive et surtout ce n'est qu'un exemple. Cette partie sert à compléter la précédente. Lâchez-vous Jaxon Kaines 1403137028

Prénom personnage


Histoire
J'aurais aimé pouvoir introduire cette histoire en disant que j'ai eu une enfance et une adolescence ordinaires, qu'elles n'ont rien à raconter et passer à la suite. Mais vous comprendriez pas. Il faut revenir précisément à l'instant de ma naissance pour prendre la mesure des dégâts qui ravagent mon âme. Vous savez, les parents normaux ont une réaction plutôt classique quand ils rencontrent pour la première fois leur rejeton ; des pleurs de joies, une vague tiède d'amour qui balaye tout le reste, une fierté qui gonfle la poitrine. Je dis pas que mes vieux n'étaient pas heureux de m'accueillir, m'enfin... il a suffit d'un échange de regards avec les pédiatromages de Ste Mangouste pour que mon père réalise. C'était une surprise sans en être une. Il s'y attendait, après tout, c'est ce qui l'avait si longtemps découragé de passer le pas avec ma mère. Mais voilà, peut-on vraiment se préparer à ça ? Surtout pour lui qui savait pertinemment ce que ça impliquait, puisqu'il était atteint du même mal. Non, je ne suis pas un nain. Non, je n'ai pas trois jambes, bien que... Si les médicomages présents dans la salle ont eu l'air complètement abattus ce jour-là, c'est parce qu'il aura suffit d'un test pour confirmer ce que Jack Kaines redoutait plus que tout durant ces neuf derniers mois : son fils avait hérité de la malédiction qui l'affligeait depuis pas loin de vingt ans. À peine quelques goulées de cette air frais dans le gosier que le ciel s'écrasait déjà sur ma tête. J'étais condamné avant même d'avoir pu profaner la terre de mes premiers instants d'existence. Injustice suprême. Destinée perfide. La bonne fée avait visiblement épuisé son stock de poussière magique lorsqu'elle s'est penchée au-dessus de mon berceau. S'est-elle seulement intéressée à moi ? Par Merlin, sûrement pas. Qui pourrait ainsi abandonner aux Ténèbres un nourrisson innocent ? Pas de bonne fée pour Jax, donc. Seulement la promesse qu'à l'aube de la puberté j'épouserai une Bête dont j'ignorais tout. Offrande sacrificielle pour quel crime au juste ? Celui d'être né. D'être le fils de mon loup-garou de mon père.

Toute mon enfance fut comme un compte à rebours me rapprochant inéluctablement de date butoir. Il n'y avait pas d'antidote. Pas d'échappatoire. Mes parents ont eu la présence d'esprit d'attendre quelques années avant de me faire part de ma... singularité. C'est comme ça qu'ils disaient pour me ménager. Ma mère me répétait même que la singularité faisait l'exception. J'étais unique, selon elle. Ce qui n'était pas vrai, mais bon, j'admire cette abnégation dont elle a fait preuve toute ma jeunesse, à se battre pour que je sois accepté à n'importe quel autre titre, pour que mon père et moi soyons reconnus par la société, autrement que comme des monstres relégués au département des créatures magiques. Elle a manifesté, vous savez ? Elle a envoyé des missives demeurées sans réponses au Ministère. Elle s'est presque battue avec Madame Petterson quand cette mégère a interdit à son glouton de fil de jouer avec moi. Honnêtement, j'aurais souhaité ne pas être si différent pour qu'elle en souffre moins. Moi, je m'y suis fait. C'est symptomatique je crois. Au bout de quelques années, on arrête de se demander "pourquoi moi?". C'est arrivé, c'est tout. Certains disent que rien n'arrivent jamais sans raison. Peut-être. Quoiqu'il en soit, ma lionne de mère ne s'est pas battue pour rien. Mon père n'a rien à regretter, et j'emmerde la culpabilité qui lui lacère le coeur chaque mois. Je suis un lycan, et je n'ai plus honte de l'être.

[uc]



Le moldu derrière l'écran ♥


Pseudo : ECRIRE ICI
Age : ECRIRE ICI
Comment as-tu trouvé le forum: ECRIRE ICI
Comment le trouves-tu ? ECRIRE ICI
Ta fréquence de jeu : ECRIRE ICI
Un dernier mot peut-être ? ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaxon Kaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quill  :: Communauté magique :: Sous le choixpeau-