Quill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Gazette du SorcierGazette du Sorcier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum interdit aux moins de 16 ans
Pensez à aller faire un tour dans la boutique du Quill
De nombreux postes à responsabilité sont à pourvoir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the hill house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
https://magicalquill.forumactif.com
Fondatrice
MASTER
ϟ Beuglantes : 138
ϟ Inscrit le : 22/07/2010
ϟ Avatar : no one

Statistiques
Dextérité: 0
Endurance: 0
Force: 0

the hill house  Empty
MessageSujet: the hill house  the hill house  EmptyMer 2 Aoû - 1:08

enquête : the hill house
briefing


Kane glisse à peine un regard dans votre direction, tout accaparé par la rédaction de sa missive. " ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit passée à travers le plancher. Cette baraque menace de s'envoler à chaque coup de vent..." marmonne-t-il, sans vraiment paraître inquiet du sort de la fillette disparue. "Trouvez la et ramenez la à ses parents. J'aurai besoin de vous sur un autre dossier plus important après, alors traînez pas." vous fait-il en accrochant cette fois vos yeux avec autorité. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

précisions


- Une fillette des Glades ; Ciri Johnsons, petite blonde d'une dizaine d'années a été signalée disparue par ses parents. D'après eux, elle s'amusait régulièrement près de la maison de la colline. Cette fois, malgré leurs appels, c'est le silence radio. Bien sûr, ce ne serait pas la première gosse de ces quartiers à disparaître dans des circonstances mystérieuses, d'ailleurs, Kane ne semble y prêter un intérêt particulier.

- La maison ressemble à un vieux manoir, dont la façade est complètement délavée par le temps et les intempéries. Les fenêtres sont brisées, laissant flotter les lambeaux de rideaux. La porte d'entrée est entrouverte et grince au grès de la brise dans un couinement sinistre. A dire vrai, l'endroit n'est pas très engageant, et ils vous tarde de mettre la main sur la petite farceuse pour rentrer au bureau.

- Kane vous a donné un plan des lieux. {insérer plan} Vous pouvez fouiller la bâtisse dans l'ordre qu'il vous plaira. Soyez aussi précis que possible dans vos actions.


---
the hill house


en entrant dans le vestibule, vous découvrez le hall plongé dans la pénombre, et une forte odeur de moisissure qui vous pique le nez. Le sol est tapi d'une épaisse couche de poussière, de débris épars. L'endroit est aussi délabré que l'extérieur ne le laisse suggérer. Mais au-delà de l'état des lieux, vous êtes frappé d'un étrange pressentiment. Il y a quelque chose d'oppressant entre ces murs, une sensation dérangeante qui louvoie dans vos veines et fait naître une angoisse irrationnelle. D'ailleurs, en pivotant sur vous-même, vous sursautez en croisant votre reflet dans le miroir.

C'est absurde, vous le savez. Vous êtes auror, vous en avez vu d'autres. Vous secouez la tête pour vous reprendre, et constatez la présence de trois portes, telles qu'indiquées sur votre plan. A gauche, le salon. En face, la cuisine. A droite, le bureau. Et une cage d'escalier qui mène à l'étage. Où allez-vous ?

--

le salon


Sans que ce pressentiment obscur ne vous quitte, vous vous dirigez vers la gauche, muni de votre baguette éclairée pour trancher l'obscurité dans laquelle vous vous enfoncez. L'ambiance n'y est guère différente. Une table ronde, cernée de quatre chaises sur votre droite, et un espace avec un canapé et une table basse à gauche. Tout est dans son jus. il y a même une bibliothèque près du canapé. Tout semble appartenir à une autre époque. Le napperon sur la table est jauni par le temps. Les cadres qui ornent les murs semblent vous observer et vous mettent étrangement mal à l'aise. Les livres sont recouverts de poussière et de toiles d'araignées.

En avançant, vous manquez de vous prendre les pieds dans le tapis.

(à suivre)

--

Revenir en haut Aller en bas
https://magicalquill.forumactif.com
 

the hill house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quill  :: intrigues/events-